Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design

Aller en bas 
+2
Valentine33
Ceca'
6 participants
AuteurMessage
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:11

Bonsoir à tous !

Le forum a un nouveau design transitoire, en attendant les propositions du concours. Il change également de nom et subira encore quelques remaniements afin de devenir plus clair, plus complet afin de mieux vous satisfaire !

Bonne soirée,
Ceca'
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:32

J'adore tout ! Ce nouveau Design fait très plage , c'est très agréable ! Bravo les filles !

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design 3693930609

Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:07

Ravie que cela te plaise Valentine ^^ Nous travaillons encore les catégories pour que tout colle au thème de la "ville" ^^
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

Je me permet de donner mon avis, mais je ne suis pas franchement convaincue. Je parle du changement de nom et de l'ambiance "city". Je préférai le côté jardin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:37

waaaaaaaaa quel changement!! j'adore!! j'ai été carrément surprise, mais j'adhère complètement!! quel travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:21

Quand je me suis connectée j'ai eu un choc XD ça fait tout drôle !!!

Il est franchement pas mal ce thème ^^ !!!

Je sens que je vais revenir traîner plus souvent par ici si le forum reprend vie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:59

Pour moi, mon but est de faire revivre le forum (je suppose que c'est pareil pour Ceca' mais j'aimes pas parler à la place des autres...), Donc Harker, tu me donnes envie de continuer encore plus loin dans nos changements! Vos messages me plaisent énormément, et je pense que le côté jardin manquera un peu, mais on a trouver la solution:
Faire de la partin détente un jardin...municipal :3
Donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:03

très bonne idée . Moi de toutes façons toutes tes idées et celles de Céca sont bonnes du moment que le forum reprend vie . Bravo les filles !

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Encore merci Valentine, tu es très encouragente!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:00

moi, j'aime bien les nouveaux titres des différentes parties du forum, elles sont marrantes et parlantes. du coup, ce sont des titres clairs et on s'y retrouve facilement, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:30

Bravo Keiko ! Bien dit !

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:36

Je suis heureuse que sa vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design   Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Forum...Abandonné?
» Forum en maintenance dès 21h30 ce soir
» Concours de Design : Voilà l'été ! *Bravo Andril !*
» Nouvelle sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal-
Sauter vers: