Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:27

Bon, je ne savais pas où mettre ce poste mais c'est pas grave, la pauvre ceca' devra passer derrière moi :/ Désolée Ceca' hein ^^'

Pour le Nouveau Design nous aurons de nouveaux rangs, un concours design à thème, et de nouveaux logos pour le forum
Si vous voulez des rangs personnalisé (oui je pense à chaque personnes unique) mais après ils faut assez de logos...
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:39

Bonsoir les z'amis,

Laura vous l'annonce tout est en cours de route, vos idées sont les bienvenues, le forum vit grâce à ses membres ^^

Bonne soirée,
Ceca'
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:41

Ouais me suis pas fait grondée Very Happy Vive la nouvelle Admiinnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:16

Bravo les filles ! Vous faites du bon boulot ! Je l'ai déjà dit mais je suis vraiment contente que le forum reste ouvert !


Nouveau Design 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:19

Merci, mais j'ai peur aussi que nos modif change totalement le forum et que vous ne l'appréciais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:08

Pas du tout au contraire , on ne peut pas avoir toujours je même dign, il faut changer un peu . En tout cas moi j'aime et puis vous vous donnez du mal toutes les deux alors la moindre des choses c'est d'apprécier .

Nouveau Design 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:18

Oui, mais après c'était le travail de Lune au niveau des catégories et tous... Mais tant que sa vous plaît, sa me plaît
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

Bravo les filles vous faites vraiment du bon boulot!!! Le forum paraît plus vivant et c'est l'essentiel.
Vous avez tous notre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:47

Merci Les filles, je suis heureuse que ça vous plaise! Bientôt le forum sera terminé entièrement et nous pourrons lancer les concours design et concours d'écriture :3
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:38

En tout cas, c'est super chouette!! très joli, très très lisible (un vrai plaisir ), très clair... bref je découvre plein de trucs nouveaux, c'est classe!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:02

Merci beaucoup Keiko! On essaye de donner une nouvelle vie au forum, donc les poste "invités"(sauf quelques-uns) seront mis en archives, je vais essayer de trouver des rangs en rapport avec la ville aussi Mad
Donc on essaye que les catégorie soient bien séparées (sachant que blabla dollien regroupés un peu de tout) donc voilà Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design
» [Design] Félicitations à Harker
» Concours design : thème Eté !
» Concours de Design : Voilà l'été ! *Bravo Andril !*
» surprise, un nouveau tae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal-
Sauter vers: