Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours design : thème Eté !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:35

Bonjour,

Il fait beau, il fait chaud (ou presque), le forum a besoin de changer de couleur ! Voici donc un concours spécial design !

Like a Star @ heaven Le thème est l'été, la plage !
Like a Star @ heaven Nous vous demandons de donner 2 à 3 photos, dimensions maximales 700 px de large pour 400 px de haut.
Like a Star @ heaven Les photos devront être sans noms, écritures ou cadre, en effet un graphiste s'occupera de tout cela ^^ J'ai souhaité procéder ainsi pour que tout le monde puisse participer même ceux et celles qui ne savent pas faire de retouche photo.
Like a Star @ heaven Vous avez jusqu'au dimanche 6 mai 2012 20h pour envoyer vos photos par MP à Ceca'
Like a Star @ heaven Les votes seront ouvert dès le 7 mai et jusqu'au 13 mai 20h !

Et qu'est-ce qu'on gagne ?
Like a Star @ heaven Votre poupée dans l'en-tête du forum ainsi que le qui est en ligne (avec votre pseudo en petit noté)
Like a Star @ heaven Votre blog dans l'en-tête du forum pour 2 semaines
Like a Star @ heaven Un rang personnalisé que vous pouvez choisir !
Like a Star @ heaven Vous donnerez le thème du concours photos suivant !

Alors à vos appareils, nous comptons sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:30

Ceca' a écrit:

Like a Star @ heaven Les photos devront être sans noms, écritures ou cadre, en effet un graphiste s'occupera de tout cela ^^ J'ai souhaité procéder ainsi pour que tout le monde puisse participer même ceux et celles qui ne savent pas faire de retouche photo.

C'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:07

C'est une super idée oui comme dit Lune . Moi je suis nulle en pho Concours design : thème Eté ! 146194313 to alors je ne sais pas si je vais participer .


Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:53

De toutes façons, ce qui compte c'est de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:20

Bonsoir,

Il est bien dommage que je n'ai reçu aucune participation, je pensai que de faire plus simple c'est à dire ne fournir que des photos vous motiverez ? Ce n'est pas grave, ce sera donc le design actuel qui restera pour un p'tit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

Je suis désolée Ceca', faire proposer que des photo était vraiment une super idée.
Néanmoins, pour ma part, je trouve que faire une photo en intérieur pour ce genre de photo est un peu triste, et jusque là, c'était de la pluie, de la boue et du froid! Maintenant que le soleil est de retour, peut-être pourrait-on relancer ce concours pour une semaine au moins.
Encore désolée de t'avoir fait faux bond!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:55

Ne vous inquiètez pas, moi j'attendrais le temps qu'il faut, vaut mieux tard que jamais non?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:46

Oui Sailor a raison , jusque là le temps ne se prêtait vraiment pas aux photos , mais tu peux relancer il y aura plus de motivation .
Je pense aussi qu'il faudrait relancer les filles par mp car je nous trouve peu nombreuse .

Concours design : thème Eté ! 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:09

Coucou les filles,

ah je ne vous reproche rien hein Smile Je vais voir pour mettre en avant le concours, vous aimeriez peut être un autre thème ?

Bonne soirée,
Ceca'
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:56

On pourrait mettre le printemps, avec des fleurs et tous, car la plage, ... sa va etre plus vers les grandes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:42

Moi je suis d'accord avec Laura ! En plus moi la mer je n'y vais plus depuis des lustres alors pour les photos ça risque d'être chaud ! Mais avec des fleurs et tout et tout ça je peux .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:37

Oui, puis surtout que je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a la plage à 3 minutes de la maison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

Bon alors on repart pour un thème floral ^^ Je vais réfléchir pour faire une affiche et trouver des dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours design : thème Eté ! Empty
MessageSujet: Re: Concours design : thème Eté !   Concours design : thème Eté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours design : thème Eté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» [Design] Félicitations à Harker
» Concours de Design : Voilà l'été ! *Bravo Andril !*
» Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Foire-
Sauter vers: