Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Design] Félicitations à Harker

Aller en bas 
+4
Bara-Suishou
Keiko
Valentine33
Harker
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel design pour le forum ?
Kit n°1
[Design] Félicitations à Harker Vote_lcap6%[Design] Félicitations à Harker Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kit n°2
[Design] Félicitations à Harker Vote_lcap63%[Design] Félicitations à Harker Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Kit n°3
[Design] Félicitations à Harker Vote_lcap31%[Design] Félicitations à Harker Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:48

Et Voilà ! Le moment que vous attendiez toutes ... Les votes sont ouverts !
Choisissez le kit que vous préférez parmi ceux réalisés par nos membres : Harker, Bara-Suishou et Keiko.

Kit n°1 :

Spoiler:


Kit n°2
Spoiler:

Kitn°3

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 30 Novembre à minuit, à vos clics !


Dernière édition par Leeloominai le Sam 17 Déc - 0:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:48

je m'inscris allez ^^

le thème c'est random ? Smile on peut faire ce qui nous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:28

Yep ! A condition que ce soit pas trop thématique ... genre Noël en février ça finira par faire ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:45

C'est trop cool ! Super ce concours ! Bon je ne m'inscris pas , je suis nulle en informatique , mais je vais adorer suivre le concours !
Bisous bisous et bonne chance à toutes et tous !
Bisous bisous

[Design] Félicitations à Harker 2934407703
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:57

ah bah oui forcément XD ça marche merci Fwaizz' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:08

eh bien moi, comme valentine33, je ne saurai pas faire. Mais je veux bien voir ce que ça donnera! (ou alors une photo de moi. ça je peux vous la donner. MAIS est-on bien sûr que ça collera au thème.... pas sur..) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:07

Je m'inscrirai bien, mais j'aurai bien aimé faire une photo avec une tenue commandée à Valentine, reste à voir si elle sera prête, arrivée et tout le bazar à temps !
Donc je m'inscris sous réserve d'avoir le "matériel" nécessaire à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:17

hannnn je vais pas concourir contre moi sur-moi tout de même >w< allez les gens motivez-vous sinon c'est pas drôle ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:34

Bah ça se profile comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:07

Leelominai, peut etre que si tu expliquais ce qu'il faut faire, on pourrait aider?? parce que je n'y connais pas grand chose, mais s'il s'agit de fournir une illustration pour faire le bandeau, ou ce genre de chose, en nous expliquant bien, on arriverait sans doute à participer? Shocked

*************

Je te propose de m'inscrire, en attendant de voir si j'arrive à créer qqc... Shocked


Dernière édition par Keiko le Sam 5 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:58

je crois que c'est pas une question d'explication si de base tu ne sais pas ce que c'est il ne vaut mieux pas participer...

J'en fais depuis pas mal d'années car je m'en occupait sur certains forums et ça prend du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:46

eh bien me confronter à qqn qui s'y connait beaucoup est très stimulant, Harker ! et puis internet est là pour me fournir les explications... enfin espérons! geek

*************************************

aïe aïe aïe... j'ai encore fait "nouveau message". geek geek geek pfiou, vite, j'ai réussi à le supprimer...

alors, bon, je crois avoir réparé ma bêtise, et je colle mon nouveau message:

Votre participation devra fournir :
- Une ban de 640 x 320 px environ, représentant une pullip. Même si le forum touche toutes les poupées, on est quand même sur Pullip Garden =)
- Des boutons "Nouveau", "Répondre", "Verouillé" etc
==> hem c'est quoi le nombre exact de boutons? tu voudrais aussi remplacer les "pas de nouveau message" et "nouveau message" (là où il y a le maillot de bain et la glace?) ou uniquement les "répondre", "editer"... ?

************
j'ai trouvé la réponse sur l'ancien concours.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:47

Ma petite Bara-Suishou , tu l'auras à temps ta robe , c'est promis . Tu peux t'inscrire !

[Design] Félicitations à Harker 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:53

si valentine33 promet hein... considérons que c fait! [Design] Félicitations à Harker 211248739
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:55

Merci Keiko !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:51

J'allais dire pareil keiko ! Merci merci Valentine !
Harker, tu concoureras pas toute seule ! Même si tu gagneras quand même !
Par contre au niveau des règles, je vois qu'on parle de boutons, etc, il faut juste fournir une photo ? Si on part dans des créations, j'aurai pas le courage de montrer mes trucs de peut de commettre des meurtres visuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité




[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:52

Keiko a écrit:
Leelominai, peut etre que si tu expliquais ce qu'il faut faire, on pourrait aider?? parce que je n'y connais pas grand chose, mais s'il s'agit de fournir une illustration pour faire le bandeau, ou ce genre de chose, en nous expliquant bien, on arriverait sans doute à participer? Shocked

Moi je suis pas prof de graphisme, et un logiciel de traitement d'image, on connaît ou on ne connaît pas tu sais =) Perso c'est Andril qui a fait des études qui m'a appris, après je sais qu'il y a pas mal de tutos sur le net.



Citation :
J'allais dire pareil keiko ! Merci merci Valentine !
Harker, tu concoureras pas toute seule ! Même si tu gagneras quand même !
Par contre au niveau des règles, je vois qu'on parle de boutons, etc, il faut juste fournir une photo ? Si on part dans des créations, j'aurai pas le courage de montrer mes trucs de peut de commettre des meurtres visuels !

Il faut créer un kit pour un forum à partir de ce que vous voulez, pour résumer, avec ce que vous envoyez, Lune devrait juste avoir à la poser, on ne devrait pas avoir à y toucher ...
Donc une bannière avec le nom du forum, et des boutons quoi ... avec "répondre", "nouveau" ... sinon on ne saura pas où cliquer lol
Si vous êtes courageuses faîtes un fond, sinon avec Lune on se chargera d'en trouver un sympa.
De plus, l'ancien thème, créé par Andril, reste en lice pour le concours, c'est à dire que lors du vote, vous pourrez voter pour ne pas changer de thème.

J'inscris donc Bara et Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:56

Bravo les fleurs ! Allez courage et bonne chance à toutes !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:37

Yahou ! ^0^ challenge on ! *met son bandeau frontal XD*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:31

yes! *met son masque de soudeur*
[Design] Félicitations à Harker 1854639416
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:40

Yatta ! *met son masque de... de rien du tout*
Bon dans ce cas je vous promets rien parce que la photo passe encore, mais les créations graphiques, c'est pas forcément mon fort ! Enfin qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:59

Bon courage à toutes!
Moi pas savoir faire!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:14

ne t'inquiète pas, Bara-Suishou, moi je suis nulle en photo!! ce qui compte, c'est d'essayer non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

Allé Mesdemoiselles, Go pour vos design !!!!

Je précise aussi, surtout pour Keiko qui m'a déjà envoyé sa participation que vous pouvez me renvoyer différentes versions de vos skins, je vous précise par contre que celui pris en compte sera le dernier reçu, avant le 20 novembre 23h59.

Le lot de la gagnante sera réalisé par moi et Valentine =)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:52

waouh trop cool ! la gagnante sera forcément ravie alors!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Design] Félicitations à Harker Empty
MessageSujet: Re: [Design] Félicitations à Harker   [Design] Félicitations à Harker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Design] Félicitations à Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Harker
» Atelier couture chez Harker
» Nouveau Design
» Concours design : thème Eté !
» Concours de Design : Voilà l'été ! *Bravo Andril !*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Parc Municipal :: Foire-
Sauter vers: