Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Galerie de Harker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:23

Hello ^^

Voilà je prends des cours d'arts plastique depuis mes 6 ans et j'adore ça ^^

Je voulais partager avec vous mes dessins et autres œuvres préférées. La plupart datent de 1 ou 2 ans, car à cause de cette #3~&@7Tb> de Fac, j'ai du arrêter...

Je mettrais une description en dessous de chaque œuvre pour expliquer les techniques, le contexte et ce que cela représente ♥️



Chaussons Tibétains

La Galerie de Harker Chauss10

Aquarelle réalisée à partir d'une photo en noir et blanc. Du coup toutes les femmes de mon cours se sont fait plaisir pour les couleurs ! J'ai reçu le prix des chaussons les plus funky ^^ ça se voit peut-être pas, mais le rouge framboise et les vert pomme claquent pas mal XD

Japanese Decora Girl

La Galerie de Harker Dacora10

Réalisée à l'acrylique à partir d'un magasine de mode. À l'origine elle tenait la main de son copain...le pauvre n'a pas été dessiné à cause d'un délit de faciès mdr...

Costume Coréen

La Galerie de Harker Costum10

Aquarelle réalisée à partir de cartes postales Coréennes sur les vêtements traditionnels. Il fallait disperser la peinture avec de l'eau, du coup on n'avait aucune maîtrise et on devait ensuite dessiner le vêtement sur les couleurs posées et sèches Smile

D.Gray-man vs Giacometti

La Galerie de Harker Dgm_vs10

À l'époque de celle-ci j'étais très fan du Manga D.Gray-man, du coup, j'ai profité d'un thème du cours pour l'inclure sur cette planche de bois avec des statues de Giacometti en relief, faites avec de l'argile ^^ maline hein ? hehe

Femme Chinoise

La Galerie de Harker Femme_10

Encre de chine et de couleur sur du carton...je vous le déconseil c'est trèèèès dur ! Vous n'avez pas le droit à l'erreur !

Femmes Chinoises

La Galerie de Harker Femmes10

Idem XD

Geisha de dos

La Galerie de Harker Geisha10

Encre de Chine réalisée grâce à une photo en couleur. Le obi de la Geisha est cousu au papier et dépasse largement du dessin. Il fallait faire du collage, j'ai trouvé plus drôle de coudre, après tout, c'est du tissu à la base ! XD

Les fantômes de Giacometti

La Galerie de Harker Giacom10

Me revoilà avec Giacometti, ses statues anorexiques qui font froid dans le dos, de l'enduit de rebouchage, de l'acrylique, et une feuille de papier solide >< !!! Quand elle a vu mon oeuvre, la prof m'a regardé et m'a dit : "J'adore, c'est superbe, mais...ça fout les jettons..." XD YEAAAAH

Guerrier Chinois

La Galerie de Harker Guerri10

Encre de chine réalisée à partir d'une statuette de ma prof.

Femme Japonaise

La Galerie de Harker Japona11

Acrylique réalisée hors du cours pour l'anniversaire de ma mère. Faite sans modèle, avec perspective. Mon premier dessin du genre et j'en suis quand même très contente.

Ludwig Kakumei

La Galerie de Harker Ludwig10
La Galerie de Harker Ludwig11

Première de couverture du manga Ludwig Revolution, reproduite sur une très grande toile. Ce ne fut pas une mince affaire, l'oeil gauche de la princesse tombe un peu, mais bon...moi je dis que ca va XD

Portrait de Mei

La Galerie de Harker Mei_pu10

Ma première Pullip immortalisée, une Yuutsuzu que j'avais nommé Mei...paix à son âme...Et en plus ce dessin est moche...mais je le partage parce que c'est une Pullip XD

Femme Thaïlandaise

La Galerie de Harker Mare_t10

Elle....je l'adore...c'est un de mes GRANDS préférés pour pas dire le 1st one ! XD Acrylique sur papier canson noir. Pour les couleurs c'est dur, mais résultat, ma prof m'a confié que de toute les reproduction de la photo...c'était le mieux réussi XD snif snif ! Merciiii

Petit Tibétain

La Galerie de Harker Petit_10

Bébé Tibétain dans sa peau de chaipakoi, sans doute Yack XD. Encre de chine et "brau de noi" (le truc jaunâtre XD)

Jeune fille Tibétaine

La Galerie de Harker Petite10

Et voilà celle qui se trouve ex-aequo avec ma femme Thailandaise sur la première place du podium. Je l'adore aussi. Réalisée à partir du bouquin "enfants du monde", à l'acrylique. Il a été particulièrement dur à faire à cause de la bouche ouverte et des dents (de traviole of course...). Résultat des courses, la prof impressionnée XD j'étais trop heureuse.

J'espère que ça vous a plu.


Dernière édition par Harker le Mar 31 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:50

C'est beau tout simplement ! J'adore !
Félicitations !
Bisous bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:16

Oh merci c'est gentil ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Danette
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Danette


Féminin Messages : 62

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:30

OUAH tu es vraiment très douée en arts !!

Toutes tes oeuvres sont sublimes, mais j'ai une préférence pour celle sur Giacometti (je suis fan de lui :3)

J'espère que tu pourras reprendre tes cours un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-are-not-dead.skyblog.com
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:32

J'espère aussi ^^ en tout cas merci Smile

On avait le choix entre plusieurs artistes dont Giacometti en fait, et quand j'ai vu ses oeuvres, j'ai été tout de suite fascinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:21

Tu es vraiment super douée ! J'adore tes dessins c'est impressionnant le nombre de techniques que tu manies avec succès, j'espère que tu pourras t'y remettre un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:25

Ils sont trop beaux tes dessins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29

Merci bien les miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:35

Razz Pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:30

Ah, la toile de Ludwig est vraiment bien =) et j'aime particulièrement ce dessin =)

La Galerie de Harker Femmes10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Panda
Feuille printanière
Feuille printanière
Sweet Panda


Féminin Messages : 162

La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:53

wahouuuuuuu!!!!! ça c'est de l'art!!! c'est vraiment sublime!! hum.... les dessins avec les femmes chinoises m'ont bluffée!! et touché aussi..... j'espère que tu vas nous en montrer d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:53

Et beh ! Tu te débrouilles vachement bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie de Harker Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de Harker   La Galerie de Harker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Design] Félicitations à Harker
» Atelier couture chez Harker
» [galerie couture] Le fil marsien.
» La galerie de Linky (nouveaux essais POSCA + bonus Rouna et Rouage P.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'atelier aux créations ! :: Photos/Dessin-
Sauter vers: