Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Forum...Abandonné?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Forum...Abandonné? Empty
MessageSujet: Forum...Abandonné?   Forum...Abandonné? Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:55

Bonsoir Bonsoir!
Cela fait plusieurs jours que je passe sur le forum, mais aucun membre connecté, aucun nouveaux messages, juste un désert. J'aimerais savoir si il y a encore de la vie, car ce forum paraît mort, sans existence et sans âme. Peut-être n'avez plus le temps de venir...
J'aimerais aussi parler de la nouvelle bannière: La boiite à Bento, je ne voudrais pas offenser mais, quel est le rapport avec les dolls? L'Asie?
Donc voilà, si quelqu'un passe, mettez au moins un tout petit, rikiki commentaire.

Merci de votre écoute.


Laura ♪
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Forum...Abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Forum...Abandonné?   Forum...Abandonné? Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Je crois qu'en effet ce forum est mort, paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Forum...Abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Forum...Abandonné?   Forum...Abandonné? Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:25

Salut !

Je m'étais inscrite en 2012, un peu avant que le forum ne ferme...pendant longtemps il n'était plus accessible.
Il y a quelques jour, j'ai eu le plaisir de retomber par hasard sur le forum ! La seule différence, c'est qu'il avait changé de nom, donc forcément tout les liens (favoris et autres) qu'on avait avant ne fonctionnaient plus.
Je pense que c'est l'une des raisons principales de la "désertion" des membres.

La seconde, c'est qu'en cette période, il y a de moins en moins d'inscriptions sur les forums de la part des nouveaux venus dans le monde des dolls. Généralement, ils passent juste pour se faire de la pub en disant qu'ils ont un blog et/ou une page Facebook avec des photos de leur poupée, ils participent vaguement puis disparaissent du forum une fois qu'ils ont quelques visiteurs sur leur blog/page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Contenu sponsorisé





Forum...Abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Forum...Abandonné?   Forum...Abandonné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum...Abandonné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum.
» Fermeture du forum.
» Vos Idées pour Améliorer le Forum
» Forum en maintenance dès 21h30 ce soir
» Renaissance du forum : nouveau nom et nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal-
Sauter vers: