Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Idées pour Améliorer le Forum

Aller en bas 
+7
Keiko
Ceca'
Sugarkitty
Valentine33
Sailor Luna
Laura
Lune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:23

Vous avez une idée pour rendre le forum plus sympa ou plus accessible , un idée pour un swap ou un concours ou tout simplement une remarque ? Faites le savoir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:44

Bonsoir, Sur pullip Land, il y a un topic de couleurs de wigs. Je penssais que Pullip Garden pourrait faire ce genre avec les obitsu,les eyes chips/acryliques eyes et wig et les differentes tailles des obitsu,wig,eyes...a moins que c'est déjà faits
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:47

J'ai pas tout compris.
Tu veux dire faire un topic pour expliquer quelles tailles de wig/obi/eyes prendre pour les dolls ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:53

oui puis les differentes couleurs, surtout pour les obi' et les wigs ^^ pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:56

D'accord, je ferais ça dès que possible.
Si les modos passent par là, vous pouvez m'aidez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:57

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:46

Au vue des récentes demandes, pourquoi ne pas créer un topic consacré au Pullip avec changement de wig. Comme ça si l'une d'entre nous veut un exemple de Pullip Eos avec wig bleue (c'est un exemple) ou une wig courte,... pour se faire une idée avant d'acheter, elle saura où aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:57

Encore faut il que quelqu'un possède la modèle en question et la couleur de wig.
Pour ça je vous conseille d'aller voir sur flickr car nous ne somme pas beaucoup de membres ici et je ne sais pas si créer un topic spécial sera très fructifiant. En revanche tu peux créer un sujet là dessus dans la partie "Blabla dollien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:53

Moi j'ai la Eos,juste a voir si jai la wig! ^^ Mais Andril a une très,même exelentes(je suis une illetrée avec certain mot) idée!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:59

Moi je pense qu'il serai bien de créer un topic pour nos autres poupées autre que Pullip et nos collections ! Je te donne tout ça en vrac tu vois ce que tu peux faire !
Et puis on manque de jeux ! Comme suite de mots par exemple mais là je n'ai pas d'idée !
Bisous bisous

Vos Idées pour Améliorer le Forum 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:16

Sur un forum j'avais fais un topic expliquant tout ce qui concernait les obitsus avec les différentes tailles ect... Si ça vous intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:04

Eh bien si tu veux bien partager ce serait avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:15

Oh oui sa serait cool sugarKitty!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:37

Coucou !

Alors j'ai ajouté un jeu ainsi qu'une catégorie "bons plans" dans la partie "liens utiles" pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:47

Ok,de mon côté je me fais un tous petit hors-sujet: j'ai mis les photos de mes dolls sur leur presentation.
*attend la punition de Lune*
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:59

Laura a écrit:
Ok,de mon côté je me fais un tous petit hors-sujet: j'ai mis les photos de mes dolls sur leur presentation.
*attend la punition de Lune*

Ben c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11

Merci Very Happy on a une super admin vous le saviez sa? *part dans son hors-sujet total*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:11

Oui oui on le savait !!!!!! Et on apprécie !
Merci Lune !
Bisous bisous

Vos Idées pour Améliorer le Forum 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:40

Ok je vous posterais ça à mon retour les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:40

Coucou,

Voilà, j'ai remarqué que dans les topics ""[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" les règles sont écrites en blanc et donc non visible scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:38

Ah, c'est que le design du forum a changé et que nous ne passons pas sur ces sujets une fois que nous les avons Lu. Tu as bien fait de le signaler, Lune va pouvoir le rectifier quand elle aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:00

Ah oui je n'avais pas fait attention, je te remercie, et Fwaizz' tu dois également pouvoir le faire (si les réglages sont bons) si jamais tu rencontres à nouveau ce genre de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:10

Bonsoir! (il est 23h) Alors moi, je pensais à un petit truc de rien du tout: ajouter quelques smileys? Parce que j'aime bien ça cheers mais, au fond, Crying or Very sad parmi ceux qui sont proposés, on en voit vite le bout Sad
ouala, c tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:16

Oui j'en ai déjà ajouté un peu, mais au fond des smileys avec des sourires, clin d'oeils etc je n'en trouve pas des supers =/
Si jamais tu en trouve, dis le moi je les mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:22

peut etre des petits smileys avec des gestes? ou d'autres de la catégorie "mignons"? parce que ceux qui y sont sont vraiment craquants! Vos Idées pour Améliorer le Forum 2934407703
j'en ai vu sur un autre forum (de couture, je rassure, pas de pullip), une pompom girl, assez marrante. Mais alors, après, d'où il sort... aucune idée. c'est plus de ton âge, Lune! chui larguée, moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Idées pour Améliorer le Forum Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idées pour Améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées de Swaps
» Idées de Concours
» Nouvelle sur le forum.
» Fermeture du forum.
» Petite question pour custo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: