Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos Idées pour Améliorer le Forum

Aller en bas 
+7
Keiko
Ceca'
Sugarkitty
Valentine33
Sailor Luna
Laura
Lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:02

J'arrive comme un cheveu sur la soupe (après 2 mois d'absence).
Premièrement, je trouve l'idée du rang personnalisée très intéressant! (surtout si c'est sur le thème d'Alice!!) Cela pourrait être sympa d'obtenir son rang soit par questionnaire/ sondage du style "quel personnage êtes-vous" ou bien par un fait, une action ou encore un jeu.

Deuxièmement, l'écrémage des membres. Je conçois que parfois il est bon de faire du ménage et de supprimer quelques comptes inactifs. Mais , j'aimerais savoir quels sont les critères d'un compte inactif qui permettent d'être supprimé. Est-ce que suite à une période d'absence relativement longue, où une personne n'a pu participer au forum, son compte sera supprimé?
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:28

J'ai eu quelques idées pour ce forum:
- mettre en place un statut pour informer les utilisateurs du forum comme les modos, de nos périodes d'absence.
- mettre en place une galerie, ou un topic avec les photos prises lors de rencontres.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:15

Je trouve intelligent la première idée mais pour la gallerie je pense qu'il faudrais juste crée un sujet dans la partie "Galerie" du forum...
Mais ce sont de chouettes idées
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:46

Les Filles, je pensais que l'on pourrait instorer un tchat sur l'accueil du fofo' on pourrait faire un sondage pour voter oui ou non, sa serait plus amusant ou un message avec un petit smileus comme
' Very Happy " pour oui
et
" Neutral " pour non
donc après voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:29

Et aussi, si ceca' y arrivent et si sa existe aussi, on pourrait instaurer une musique, genre le bruit des oiseaux qui rappelle un jardin etc, je peut vous proposer un sondage si vous voulez ^^, espérons que le fofo vivent mieux après le reloocking
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

L'idée de la musique d'ambiance est sympa. (sans oublier un bouton pour pouvoir l'éteindre aussi XD) Ce qui pourrait être amusant aussi c'est que cette musique soit en accord avec le thème et donc que ce soit la personne qui fait le design qui choisisse cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

Oui, mais encore, il faut que sa existe une musique pour forum...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:55

Pour une ambiance pourquoi pas, à condition que ça reste des thèmes neutres pour plaire à totu le monde.

Pour les smiley à la place des mots, là non, pas vraiment, mais étoffer un peu plus la liste de smiley possibles, ça pourquoi pas : ça permettera de personnaliser un peu plus le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:18

pour l'histoire des smileys, c'est que je pensais faire un sondage , et pas autres choses, mais je pensais effectivement mettre plus de possibilités dans la liste de smileys pour des messages moins neutres.
Pour la musique, je pensais au thème du jardin en été, avec de jolie oiseaux qui gazouillent et tous, car les thèmes neutres....
Le thème jardin devrait mettre tous le monde d'accord car c'est le thème du forum
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:20

Oui ça serait bien . J'approuve .

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

D'accord, Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:24

J'avais une petite question ^^

J'ai créé il y a peu un forum Pullip mais exclusivement axé sur les ventes/achats/échanges (un BST en gros). Il n'est pas encore finit, mais quand il le sera voudrez vous un partenariat ? ^^

ça pourrait vous éviter d'avoir des membres qui viennent seulement pour faire leurs ventes ^w^

Quand il sera finit en français je traduirais tout en anglais comme ça il sera ouvert sur l'international et les bonnes affaires qu'on peut y trouver Wink, j'aimerais bien qu'il devienne vraiment européen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

Très bonne idée Harker, mais il faut que Ceca' accepte et modifie ^^"
Mais comme sa, on voit les membres qui viennent que pour les ventes...Ce que je trouves dommage car le forum est super culturel( je sais ma phrase est bizzard ôo et culturel niveau poupées asiatiques :X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idées pour Améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos idées de Swaps
» Idées de Concours
» Nouvelle sur le forum.
» Fermeture du forum.
» Petite question pour custo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: