Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos Idées pour Améliorer le Forum

Aller en bas 
+7
Keiko
Ceca'
Sugarkitty
Valentine33
Sailor Luna
Laura
Lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:22

Aahah, dis pas ça, t'es pas si vieille Wink
Je verrais ce que je peux trouver
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:21

Pour les smileys il y a un blog ou il y a de mini smileys et emoticones kawaii... après si c'est pas géant...Je crois qu'on peut les prendre comme sa....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:51

Je suis allée sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers et en effet ils sont super mignons. Mais bien sûr, j'imagine que pour les utiliser ici, il faut que Lune les mette dans le petit onglet smileys (c'est ça Lune?). Parce que, bon, si on m'explique lgt, j'arrive à percuter (un peu).
Donc comme promis à Lune , si une question très pertinente se présente à moi, et pourrait être utile à qqn d'autre qui a peut-être comme moi l'impression d'être, d'un coup, très âgée quand il s'agit de comprendre le charabia anglais utilisé par les "jeunes" de ce forum (sisi, ne niez pas, vous utilisez une énorme proportion de mots anglais, à la limite du tolérable, me semble-t-il, pour mes neurones) (qui, en fin de journée, doivent encore passer des heures à traduire mentalement "spoiler" par ci "tag" par là, "wig-eye-ship-cool-cat-swap-full-custo" ==> affraid !!!!!!!!!)
Bref.
Donc bon, j'ai lu je crois dans l'onglet " autres" dans un message, quelque chose de très très intriguant: "WoW".
Alors, bon, au juste, ça sert à quoi? Hem et tant qu'on y est Embarassed (tant pis, ça va me permettre de sauver encore un ou deux neurones du naufrage) , ça sert à quoi un "spoiler" ?
Voualaaaa. Avec les remerciements de mes neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:21

Merci pour le lien !

Alors WoW c'est World of Warcraft, un jeu de rôle en ligne très populaire.
Un spoiler ça sert à cacher une photo, du texte etc dans ton message, il faudra cliquer dessus pour qu'il apparaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:40

C'est World of Warcraft! ahhhhhhhhh okkkkkkk! je connais ce jeu, mais jamais au grand jamais j'aurais pensé à ça! bah merci alors! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:24

sinon, moi j'ai une idée: vu que beaucoup d'entre vous sont très douées pour les photos, et d'autres très douées pour les costumes (bon, certaines sont douées pour les deux... ok), peut-etre faudrait il lancer un thème (genre Alice au pays des merveilles) (puisque Lune est fan, semble -t-il), et voir ce que ça donnerait sur nos pullip??? les plus audacieuses pourraient même prendre leur taeyang, parce que les customiser en personnage d'alice, c'est pas si simple!!!
et changer de thème
sans cadeau, sans classement. juste histoire de voir ce que notre créativité peut donner!
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:57

Si l'idée d'un thème Alice au Pays des Merveilles est retenue, je participe direct, je viens de demander à Valentine33 une robe pour mes Pullips style Alice !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:57

alors, l'idée ne tente personne?!! Shocked enfin, à part nous deux, bara et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:36

Bah disons que d'un coup je regrette mon Alice XD
Après j'avoue que j'ai malheureusement peu de temps à accorder à un projet de cette envergure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:55

Oui je trouve que c'est une bonne idée, on pourrait tourner ça en concours photo sur le thème d'Alice peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:59

Oui, ce serait super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:09

Ok, tu veux t'en occuper ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:19

je pensais qu'on pourrait juste (par exemple) mettre un thème dans la galerie, et on poste des photos des doll sur ce thème... Rolling Eyes

********

et c très joli, cette nouvelle présentation du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

Je n'ai pas trop envie d'activer la galerie, mais plutôt créer un sujet et vous posterez vos photos dedans ^^

Merci, oui j'ai actualisé la déco avec la saison quand même car l'été est déjà loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:41

ok d'ac, c'est toi la chef!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:50

Mdr, quand même pas xD

Je verrais pour lancer ton concours une fois le concours de design terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:37

ça marche "capitaine" ! pirat (<== c'était juste pour utiliser ce smiley.... difficile à caser! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:31

Oui point trop n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:15

Super idée de concours ! Et le nouveau disign me plait beaucoup !

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 3693930609 J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:22

je sais que ça pourrait prendre du temps, mais serait-ce possible d'avoir des rangs personnalisés ? Smile avec d'autres images et ce qu'on veut en texte XD

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 2934407703
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:05

C'est vrai que c'est une super idée, perso j'adhère, je suis un Pocky à la Fraise sur un forum, un donut sur un autre !
Si jamais l'idée est acceptée ici, moi je veux bien être Alice au Pays des Merveilles Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 3693930609 ou le Chat du Cheshire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:13

*se racle la gorge*
hem hem
ça veut dire quoi un rang personnalisé?? Shocked
* règle son sonotone pour entendre la réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:21

Keiko : mon rang personnalisé, c'est Fraizimodo =)
moi j'vois pas le problème, après on attend l'approbation de la chef.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:23

Bah tu vois entre ton avatar et ton pseudo il y a genre "Champignon Dansant" ou "Fleur Epanouie" ? Ces rangs se définissent automatiquement selon le nombre de messages que tu poste, mais on peut créer des rangs spéciaux, pour un seul membre par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:27

Tsss, bande de jalouses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idées pour Améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées de Swaps
» Idées de Concours
» Nouvelle sur le forum.
» Fermeture du forum.
» Petite question pour custo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: