Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos Idées pour Améliorer le Forum

Aller en bas 
+7
Keiko
Ceca'
Sugarkitty
Valentine33
Sailor Luna
Laura
Lune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:42

Même pas vrai d'abord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:16

C'est une bonne idée, j'y réfléchi et je reviens t'en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:27

au moins, là, j'ai une explication claire!!
ok d'ac j'ai compris
et genre on aurait un rang pour lequel on proposerait un nom (genre "cacahuette brûlée" ???) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:39

Oui normalement,sur un autre forum quand on gagne un concours et que l'on gagne un rang perso' on envoie la petite image (comme le champignon) et le nom du rang que l'on veut par exemple:
J'envoie une petite tasse de thé kawaii et je dit que je etre fanatique de thé Smile

Luuuuuune? si on a chacune un rang perso je pourrais etre une fanatique de thé heiiin?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:16

c trop bien comme idée ça!
(mais avec le concours photo, là, déjà, chui mal barrée...)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:27

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:12

Coucou les fleurs !

Bon déjà avant d'améliorer le forum il serait peut-être judicieux de s'occuper à fond de ce qu'il y a déjà d'existant ! Nous sommes une cinquantaine de membres et l'on retrouve toujours les cinq ou six même membres sur tous les sujets .
Déjà celles qui ne s'intéressent pas à ce forum devraient s'inscrire sur un autre . On y verrait plus clair . Désolée de mettre mon grain de sel , mais je trouve dommage qu'un forum aussi bien , jeune et avec une admin adorable marche aussi mal .
Alors les filles on se remotive et on participe ! Voyez le concours : 3 participantes et 13 votes ! Ce n'est pas sérieux .
Profitez du week-end pour participer .
Bisous les fleurs

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:42

Oui c'est vrai Valentine, mais on a d'autres projets extérieur au forums! C'est pas la faute des personnes si elles ont un emploie du temps chargé!
Il y en a qui m'écrivent pas beaucoup c'est vrai fait on ne sais pas les horaires de leur école ou de leur emploie, donc moi je dis qu'il laissez les gens...
Car après le boulot on est crevée (si c pas le cas de tous le monde) puis il y a des mamans ici (il y en a hein?) donc voilà...
Enfin après je le dit pas méchament hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:24

Je ne trouve pas qu'il marche mal ... 50 membres et 13 participants c'est un rapport proportionnel pas si mal. Ah c'est pas du gros forum à la Pullip Land ça c'est sûr, en tous cas, moi je t'avoue que ça me convient, je n'aime pas les forums trop énormes.
Après voilà, parlez -en, linkez le sur Facebook (moi j'y suis pas ^^) ou sur vos blogs (sur le mien c'est fait).
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:38

Sa devient quasiment ingérable puis il faut des admins avec énormément d'expériences (Lune t'a beaucoup d'expériences aussi!) Puis il faudrais encore + de modos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:40

Si ça devient un gros forum je ne reste pas =) Ca ne m'intéresse pas, j'aime PG justement parce qu'il est convivial et familial.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:43

Oui c'est moins fouilli puis vilà quoi c'est un forums d'amie quoi! ^^ si sa devient international j'te dit pas la galère o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:44

Ah bah y a des gens à qui ça convient, sinon des forums comme Pullip Land, Pullip Passion, Matériel Céleste ne marcheraient pas.
Ca a ses bons côtés aussi, il y en a qui aiment bien, mais il faut de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:45

Oui exactement Very Happy
Moi j'adore Pullip garden comme il est, il y a une bonne entente et tous!
Puis il y a assez de membres pour s'aider les une les autres hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:46

Ceci dit, un délestage serait peut-être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:48

c'est quoi un... délestage? o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:54

Suppression de l'inutile, en l'occurrence des membres inactifs, s'ils ne viennent pas, ça ne sert à rien qu'ils conservent leur compte.
Mais ça, c'est la chef qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:04

Oui je suis d'accord avec vous les filles, d'ailleurs j'en ai parlé avec Valentine, il faut que je fasse du tri car certains se sont inscrits et n'ont jamais posté une seule fois ^^


En ce qui concerne l'attribution de rang, que pensez de faire un mini jeu par semaine (où je poserais une question de hasard ou un casse tête ou autre) et la gagnante aura droit à un rang personnalisé durant toute la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:08

1 paragraphe: Et ceux qui n'ont pas postée souvent mais qui viennent comme même il osnt spprimée?
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:40

Salut les fleurs

Je suis tout à fait d'accord avec toi Leeloo ! Il faut que le forum reste petit . C'est ce qui m'a plu tout de suite . Mais je trouve dommage que l'on soit 5/6 membres à participer , à faire marcher le forum sur une cinquantaine de membres . Quand tu postes un sujet tu as 2/3 membres qui répondent . C'est peu . Maintenant moi je reste sur Pullip Garden car j'adore ce forum et justement j'aimerai qu'il fonctionne au mieux .
Bisous les fleurs et bon dimanche ! Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 2537930572

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 3049404913 Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:47

Laura a écrit:
1 paragraphe: Et ceux qui n'ont pas postée souvent mais qui viennent comme même il osnt spprimée?

Ben, on supprime pas les membres actifs. Actif c'est pas forcément poster, c'est déjà se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:05

@ Lune : perso l'idée du jeu ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:52

je suis assez d'accord avec Valentine: je suis nouvelle ici, et je n'ai vu qu'une poignée de noms répondre dans les messages. peut etre y a -t- il des personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont de toute façon pas eu le temps de se connecter, et qu'il vaut mieux "effacer" si, de toute façon, elles ne se reconnecteront pas??
et le petit jeu serait sympa, en effet, pour avoir un rang personnalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:45

^^
L'idée du jeu est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:27

Euh...bonjour?
je ne dors jamais faut croire...
Bon je relance le topic avec une idée
Il faudrais avoir un petit chat(tchat?)
Donc voilà l'idée apres Lune tu decide enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées pour Améliorer le Forum   Vos Idées pour Améliorer le Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idées pour Améliorer le Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos idées de Swaps
» Idées de Concours
» Nouvelle sur le forum.
» Fermeture du forum.
» Petite question pour custo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Bienvenue à la mairie :: Panneau municipal :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: