Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nina] Cokillette s'ennuie

Aller en bas 
+9
poucette
Hitomi
Arzhela
Betsebelze
Harker
Sailor Luna
Keiko
Valentine33
chaemoon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:28

[Nina] Cokillette s'ennuie 297275268 Bonjour à toutes et à tous [Nina] Cokillette s'ennuie 297275268


J'aimerai à mon tour vous présenter ma tite famille de doll qui se compose donc de (dans leur ordre d'arrivée):

* Ketty (Suiseiseki)
Je lui ai changé ses eyechips, posée sur T4 et elle est en attente de wig...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant elle était comme ça:
Spoiler:

Ketty est une solitaire, limite asociale qui est une grande fan d'armes en tout genre.Ce qu'elle préfère: les armes blanche...

* Mischa (Zuora)
Je lui ai seulement changé sa wig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mischa est une romantico-naïve. Elle aime la danse classique, les chats et les couleurs pastels.

* Dao (Chill)
Stock. Mais j'ai l'intention de changer ses eyechips très prochainement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dao est une sorcière mégalo qui veut dominer l'univers...

* Clara (dal Clair)
J'ai changé ses eyechips, elle attend sa nouvelle wig et nouveau corps qui ne devraient pas tarder...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clara est une jeune fille calme, douce qui aime les arts et les ours en peluche. Elle est la dernière d'une famille de 7 filles. Elle a perdu une partie de sa mémoire et cherche à la retrouver...

* Minji (Romantic Alice Pink)
Changement d'eyechips et de wig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Minji c'est la bonne copine, la marrante du groupe. Elle est toujours optimiste, prend la vie comme elle vient et ne se prend jamais la tête...Excepté avec ses cheveux. Ils sont sa principale préoccupation, c'est une lutte de tous les jours pour elle de parvenir à les dresser...

Voilà!! Merci d'être passé [Nina] Cokillette s'ennuie 58002142


Dernière édition par chaemoon le Dim 10 Juin - 21:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:38

Ouah elles sont belles tes puces et tes photos aussi . Perso ta petite Ketty je la préférais avant . Mais c'est mon gout personnel.

[Nina] Cokillette s'ennuie 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:49

elles sont toutes très différentes, et pourtant toutes très jolies!! j'adore les eyeships!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:29

Elles sont toutes très jolies!! J'aime beaucoup la bouille de Minji!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:31

Merci à vous toutes, contente que mes petites vous plaisent [Nina] Cokillette s'ennuie 1757720966

@ Valentine33: oui je comprends moi aussi je l'adorais avant mais je commençais à me lasser d'elle et j'ai même envisagé de m'en séparer...
Finalement j'ai préféré lui apporter des changements pour la redécouvrir...Me reste plus qu'à lui trouver la wig qui fera l'aimer comme au premier jour Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:24

sympa ta famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betsebelze
Feuille printanière
Feuille printanière
Betsebelze


Féminin Messages : 214

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:59

Une Chill !!!! =) Bienvenue à tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:48

Magnifiques ! Et elles ont chacune un style qui leur est propre et qui est bien mis en valeur par leur customisation, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Hitomi
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Hitomi


Féminin Messages : 32

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

Très jolie famille, avec chacune une personnalité ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://akuronooka.free.fr
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:46

Merci à vous les filles, je suis bien contente que ma petite famille vous plaise Very Happy
Aujourd'hui petite photo de Clara qui a défaut d'avoir reçu sa nouvelle wig, a reçu son nouveau corps: un pure neemo XS. Je suis déjà gaga du rendu [Nina] Cokillette s'ennuie 1757720966

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:45

Elle est trop mignonne ta petite puce !

[Nina] Cokillette s'ennuie 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:28

Aujourd'hui j'ai fait une séance avec Dao à l'honneur. Cette idée le traînait depuis un moment dans la tête et je me suis enfin lancée...Bon ça ne sors pas tout à fait comme je l'espérais mais c'est un début...

The Judge
Tell me your sins and I will decide of your fate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Guardians
Don't mess with me, or you will suffer their wrath
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Sacred Union
She's mine...We are bounded for eternity
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:42

Dao est drôlement accompagnée dis donc, on croirait qu'elle est accompagnée d'un fantôme!!
Elle le sait au moins?!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:19

Héhé bien sûr qu'elle le sait poucette. C'est d'ailleurs son monde à elle, la magie noire. Comme tu peux le voir elle a su tisser un lien particulier avec la grande faucheuse elle-même! De cette façon elle est sûre de s'attirer ses faveurs et que ni le temps ni la mort n'aura d'emprise sur elle.
Elle sait s'entourer la demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:07

chaemoon a écrit:
Merci à vous les filles, je suis bien contente que ma petite famille vous plaise Very Happy
Aujourd'hui petite photo de Clara qui a défaut d'avoir reçu sa nouvelle wig, a reçu son nouveau corps: un pure neemo XS. Je suis déjà gaga du rendu [Nina] Cokillette s'ennuie 1757720966

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonsoir, moi j'aime beaucoup la wig de ta Clara, si un jour tu la vends Smile penses à moi, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:46

Ah ouais, ah ben d'accord!
Je vais faire pareil dis donc, comme ça la faucheuse m'oubliera aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:38

Coucou [Nina] Cokillette s'ennuie 2807601901

Une petite nouvelle vient d'arriver dans ma famille, son nom Nee'lahn, une Papin. Je suis aux anges avec cette puce, elle est magnifique [Nina] Cokillette s'ennuie 2924541052

La voici avec sa wig stock et aussi avec une autre wig (qui était vendue avec)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère qu'elle vous plaît, moi j'en suis gaga [Nina] Cokillette s'ennuie 146194313
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:42

ho elle est très jolie, je l'aime avec ses cheveux bruns, je trouve qu'elle est plus naturelle, bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:07

Très mignonne cette miss! ^^
J'aime beaucoup sont prénom, c'est original. D'ailleurs il a une origine particulière ou il est inventé?
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:34

Merci beaucoup à vous, ravie que ma miss vous plaise Very Happy

unChatsurMars> Ce prénom vient d'un personnage de roman que je lis depuis un moment (les bannis et les proscrits de James Clemens). Ce prénom a une consonance tellement douce que pour moi il était destiné à Papin...




Aujourd'hui petite séance vite faite avec Minji, pour essayer son nouveau jouet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tada!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans les mains et sur une jambe!
Arf, comment elle se la pète, on verra bien une fois dehors!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement ça c'est plutôt bien passé même si elle avait encore un peu de mal à garder son équilibre....
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:07

J'adore tes photos et surtout celles du skate ! La papin je l'adore cette puce , mais stock pour sa wig ! On dirait de la barbe à papa ( que je n'aime pas d'ailleurs ) mais je trouve ça beau
Bravo et bienvenue à ta nouvelle miss

[Nina] Cokillette s'ennuie 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

Merci pour l'info ^^.
J'adore Minji, elle a des yeux tout ronds et grands ouvert trahissant une curiosité pour ce qui l'entoure. Elle est pleine de vie et elle partage une certaine joie de vivre. Elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:51

J'adore vraiment Minji!
Pour la papin, sa wig chatain est bien, mais elle reste quand même trèèèèèès belle avec celle d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:49

Minji a l'air tellement espiègle! Elle est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:49

Merci merci pour mes petites puces, je suis bien contente qu'elles vous plaisent.
Aujourd'hui photos vites faites pour vous montrer la nouvelle wig de Clara! Et le nouveau look de Ketty, qui a dû emprunter la wig de Nee'lahn (pas grave elle en a 2 Wink ) parce que la sienne est toujours en vadrouille je ne sais où....
Je lui ai changé son corps( je l'adore comme ça [Nina] Cokillette s'ennuie 58002142 ), j'espère que vous l'aimerez aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nina] Cokillette s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nina] Cokillette s'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de nouveautés!!! (NN, Joujou², Nina) p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: