Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Nina] Cokillette s'ennuie

Aller en bas 
+9
poucette
Hitomi
Arzhela
Betsebelze
Harker
Sailor Luna
Keiko
Valentine33
chaemoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:51

Moi aussi je la trouve très belle cette puce et puis ça change blonde .

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 146194313
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: [Chill] Dao tout simplement   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:19

Merci beaucoup Valentine33, je suis bien contente que tu l'aime en blonde Smile

Aujourd'hui c'est Dao qui vous fait l'honneur de pouvoir l'admirer. Nouveau regard et nouvelle coupe oblige. Bah voilà j'ai sauté le pas, je me suis décidée à la changer même si je l'adorais stock. Et finalement je suis très contente su résultat. Et vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a également une nouvelle tenue qu'on ne voit pas du tout pour le coup. Mais je vais prendre d'autres photos d'elle, histoire de la voir entière...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

Elle est superbe, quel charme!! Petite question : c'est quoi exactement, les eyechips que tu lui a mis? Je ne sais pas où trouver des animal eyes comme ça avec le bord noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:17

Elle est très belle ta miss .

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:02

Gnyah!! Veux voir plus de photos!!! =3
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:14

Oh je suis bien contente de voir que la demoiselle vous plaît ainsi, mille merci à vous [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 3693930609
@ Sailor Luna: j'ai acheté ses animal eyes sur Etsy, vas y faire un tour, tu verras il y en a pleins!

@ unChatsurMars: Oui oui promis je vais faire plus de photos de la miss! J'en ai très envie mais c'est son vieux T3 tout grinçant qui me bloque en fait... Faut vraiment que je lui achète un nouveau corps la pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16

Oh je comprends, j'avais un T3 sur ma Dita avant et l'un des bras ne tenait jamais en place une fois plié. Et quand aux pauses, on est hyper limité! Se fut le vrai bonheur quand je lui ai posé un obi même s'il grince beaucoup et qu'il se déboite pas mal, je le préfère largement à un T3.
Les T4 sont pas mal dans leur genre, même si les pauses peuvent être plus variées que les T3, niveau proportion c'est une vraie cata. Sans parler des bras, des mains ou des jambes qui tombent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:55

C'est vrai que niveau proportion les T4 sont vraiment tristounets! Je les trouve vraiment trop fins.

Sinon, Chaemoon, merci pour l'info Etsy, je n'ai jamais commandé sur ce site, il faut vraiment que j'y jette un coup d’œil!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:29

Haha oui son T3 est une horreur, il grince tellement que c'est presque devenu impossible de lui plier les jambes... Faut vraiment que j'investisse dans un obitsu... le seul problème c'est que j'en ai jamais posé un moi-même. la seule fois où j'ai voulu essayer pas moyen de stopper le ballottement de la tête, chose dont j'ai horreur. Donc pour la peine la demoiselle en question était repassée sur T3! C'est pour dire! Après c'était un 25cm et j'ai cru lire qu'ils étaient moins bien que les 27cm...

Bah moi qui n'ai connu que les T3 quand j'ai eu entre les mains un T4, j'ai été très contente! Pas de problème de grinçage, meilleure pose et au contraire j'aime bien leur silhouette. Par exemple Minji (RPA) a toujours son T4 et elle n'en changera pas car je la trouve très élancée avec ses jambes fines... Après bon je trouve que ça correspond bien avec son perso...

Mais ouais faut vraiment que je me décide là! c'est trop triste, c'est celle dont je m'occupe le moins justement à cause de son corps alors que je l'adore cette petite! Que je suis méchante Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:09

Pour le ballotement de la tête je te conseille de mettre du cellophane ou tu tephlon. Surtout pas d'élastiques, car ça bouffe tout. J'ai eu le malheur d'en laisser trainer un sur ma table de nuit en bois et bien il a attaqué le vernis!
Les 25 sont soit disant moins bon que les 27 car il faut rigidifier le corps à cause du poids de la tête qui les tords mais c'est pas bien compliqué. Mais si tu aimes les T4 gardes en un. Moi j'en ai juste marre de chercher les mains qui tombent partout et de passer trois plombes à faire tenir mes pauvres petites en équilibre.
Par contre ce qui m'a choqué sur les obi c'est la taille des cuisses. Elles sont énormes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:20

J'ai posé un obi 25cm sur ma Cherry. En fait j'ai limé l'embout, enroulé dans du téflon et je l'ai passé dessous le mécanisme des yeux. Pour l'instant, je n'ai aucun problème. Il faut dire que je suis devenue une adepte des obitsu, les T3 sont beaucoup trop raides et grincent, et les T4 tout le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:46

Merci de vos conseils les filles. J'ai enfin reçu mon obi et la pose a été très facile! J'ai changé d'avis sur les obi, je n'aurai plus peur désormais!

Bref j'ai redécouvert Dao, ce fût un vrai plaisir de la faire poser même si le ciel gris était au rendez-vous...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte que la pluie cesse pour pouvoir la prendre en photo Mad


Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:14

J'adore son regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:34

Elle est magnifique dans cette semi-pénombre . J'adore !

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:25

C'est génial! Tout plein de poses différentes s'offrent à toi maintenant! XD
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:29

Merci les filles, je suis rave qu'elle vous plaise Very Happy Et oui unChatsurMars l'obitsu ça vous change la vie et surtout ça vous change une puce!!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:13

J'ai enfin reçu THE wig pour ma petite miss choc o mint! Et elle est trop jolie J'adore, elle s'accorde parfaitement avec son makeup! Seul point négatif, elle est extrêmement longue. Du coup si vous avez des idées de coiffure en dehors de l'éternelle natte je suis preneuse

Bref place aux photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

Superbe wig, j'aime beaucoup ce style et il va très bien à ta puce.
Quand aux coiffures, je n'ai pas trop d'idée. en dehors d'Arwen, toutes mes Pullip sont passées aux cheveux courts ou mi-longs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:15

Elle est absolument magnifique THE wig et elle va si bien à ta puce , elle est trop belle !

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

Oui, j'adore l'idée de Chocolat menthe, avec ses yeux chocolat et son make-up si frais comme la menthe, c'est un délice pour les yeux.Super custos!
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

Des idées de coiffure pour cheveux longs ?
Facile !
Tu peux : faire des couettes, une demi-queue, des chignons (de toutes sortes), mettre une/plucieurs baguettes pour tenir les cheveux (ou des crayons de couleur, c'est sympa aussi), des pinces, des barettes, commencer par une grosse natte que tu divise en plusieurs petites,...
Ayant longtemps eu les cheveux longs (voir carément très long pedant un temps), des idées de coiffures, ça ne manque pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Merci les filles, je suis bien contente qu'elle vous plaise ma miss choco menthe [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 146194313
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver du tissu à ses couleurs et à penser à sa tenue fétiche... Ça s'annonce dur dur!

Merci Arzhela pour tes conseils coiffures Smile J'ai moi-même toujours eu les cheveux longs mais je suis du type flemmarde/ je les garde lâche le plus souvent possible...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

De rien !

Après pour la coiffure, il faut que tu trouve celle qui ira le mieux avec sa personnalité et son style, donc n'hésite pas à faire des essais (avec ou sans accessoires). En plus, c'est plus facile de coiffer une poupée que de se coiffer soi-même !
Dans le monde des poupées, tout est permis (même les coiffures qu'on oserai jamais porter dans la rue)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:13

J'ai suivi tes conseils et ai essayé de coiffer sa tignasse Smile La galère que ça a été et encore je ne suis pas satisfaite du résultat final mais ça ira pour l'instant...
Je lui ai fait des espèces de macarons que je n'arrive pas à faire égaux Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et juste une de Dao car j'ai reçu une nouvelle tenue et je l'adore avec I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nina] Cokillette s'ennuie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de nouveautés!!! (NN, Joujou², Nina) p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: