Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Nina] Cokillette s'ennuie

Aller en bas 
+9
poucette
Hitomi
Arzhela
Betsebelze
Harker
Sailor Luna
Keiko
Valentine33
chaemoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:23

Tu as de belles pullips!
Si ta pru' aurait eu le même style de tignasse que ma Aya, je t'aurais trouver un chignon a une mèche sans chouchou Mad
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:20

Aujourd'hui en dépit du mauvais temps, j'avais envie de faire une séance qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Pour la première fois, j'ai tenté de faire une mise en scène... Je me suis rendu compte à quel pont c'est difficile! bon déjà j'ai pas beaucoup de matériel...ensuite la disposition, faire prendre et garder la pose à la miss, c'est super chiant en fait! Du coup je respecte encore plus les personnes nous offrant des décors somptueux.

J'aimerai donc vous présenter un endroit cher au cœur d'Amanita. Eh oui il lui fallait bien un petit endroit pour fabriquer ses poisons. J'ai nommé sa distillerie empoisonnée! C'est ici qu'elle fabrique toutes sortes de mets toxiques... Attention à ne pas la déranger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà!! J'espère que ça vous aura plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

Superbe séance! Je ne peux qu'être d'accord avec toi, je crois qu'avec les photo de groupe, c'est ce qu'il y a de plus difficile à mettre en place!!
En tout cas, j'aime beaucoup ces photo, c'est très mignon. Je ne pensais pas qu'il existait des miniatures de Nina Ricci aussi petites! Ça rend super bien avec Amanita!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

Merci beaucoup Smile La miniature je l'ai eu dans un coffret en fait, je suis accroc à ce parfum [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 1532001046 Et quoi de mieux que de jolies pommes pour ma petite empoisonneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:58

Ta petite empoisonneuse est sublime ! Je l'adore et ta mise en scène est très réussie .
Bravo !

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:10

Oui, rien a redire, tous est déjà dit enfaite :X
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:28

Merci beaucoup les filles Very Happy

Aujourd'hui même si le ciel était gris, j'ai mis le nez dehors et fait poser Ketty qui a reçu une toute nouvelle tenue. Elle change complètement de style mais je la trouve adorable comme ça! Elle se prépare au printemps et aux beaux jours comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et une petite photo pour vous montrer ce que j'ai fait de mon jeudi de férié... Mes miss sont passées chez l'esthéticienne pour une manucure et je leur ai fait des "couple necklace". C'est un concept que j'adore, il y a pleins de trucs dans le genre que j'ai acheté avec ma meilleure amie et je voulais donc que mes inséparables aient ce genre de bijoux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:41

Elle est absolument magnifique et bravo pour le make up ! J'aimerai bien savoir faire ça !

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:24

Tu t'es bien occupée! C'est ravissant! Ketty est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:33

Merci à vous deux, c'est très gentil [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 58002142
Valentine33 > Oh mais c'est très facile de mettre du vernis! Il suffit juste de bien "égoutter" le pinceau pour ne pas en mettre de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:26

Roh c'est super mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

trop bien la manucure!!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Merci beaucoup les filles [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 2934407703


Aujourd'hui j'ai pris le temps de poser ses acryliques à ma petite Nina reçue il y a peu. Mon dieu quelle galère! J'ai beau adorer les miss portant des acryliques je pense qu'elle sera la seule de mes puces à en avoir. Son mécanisme était déjà scié donc ça m'a évité la partie délicate de sciage dont je n'ai vraiment pas le courage d'essayer mais la pose en elle-même est super ch.....
Et encore je ne suis pas satisfaite du résultat. Son regard est super difficile à capter, je sais pas si ça vient du type d’œil ou de mon incompétence... (sûrement la 2ème solution)

Bref je vous présente Miss Cokillette! Une petite demoiselle qui a bien du mal à grandir dans sa tête, toujours à rêvasser et perdue dans son imagination...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici Flanel, ma Blanche fraichement arrivée ce week-end. Sa wig a été une vraie misère à enlever Je n'avais encore jamais eu affaire à une wig si bien collée... Elle a pour l'instant récupéré la wig de Chill mais une chose est sûre elle restera brune! Qu'est-ce que je peux aimer le makeup de cette puce!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Aujourd'hui malgré le mauvais temps j'ai pris en photo ma petite Cokillette qui a reçu sa wig. Elle est juste trop mignonne avec, je gagatise complètement [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 1532001046

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

Ta Cokilette est une super modèle que décidément j'adore!
Et comme ça elle est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Arzhela
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Arzhela


Féminin Messages : 54

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:36

Le rendu est sympa !
Sinon, il y a aussi des vidéos sur YouTube ou les gens expliquent comment ils coiffent leur poupée.
Si ça ne t'aide pas, ça pourrai peut-être te donner des idées.  Wink 

Dao est très mignonne ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhela.com/
Contenu sponsorisé





[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nina] Cokillette s'ennuie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pleins de nouveautés!!! (NN, Joujou², Nina) p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: