Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Nina] Cokillette s'ennuie

Aller en bas 
+9
poucette
Hitomi
Arzhela
Betsebelze
Harker
Sailor Luna
Keiko
Valentine33
chaemoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

Elle est trop chou ta Dal et ta Ketty est adorable vêtue comme ça . J'adore !

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

Elles sont adorables.
J'adore la tenue de ta dal!!! Cet ensemble est à tomber! =3
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:39

Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis bien contente que vous les trouviez mignonnes Very Happy

Valentine33 > Merci beaucoup, c'est une tenue coolcat, j'adore comment ça tombe sur ses hanches. En fait j'adore ses hanches, je les trouves très généreuses comparées aux corps stock Smile

unChatsurMars > Merci beaucoup! En fait la chemise vient de son outfit stock et la jupe et ruban je les ai acheté sur un autre forum...par contre la pauvre il faut vraiment que je lui trouve des chaussures... A chaque fois que je la vois nue pied, je ne peux m'empêcher de penser à Cosette....
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27

Je comprends bien la situation, ma BJD est restée très longtemps dans ce cas là. (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:19

C'est vrai que maintenant que tu le dis , on pense à Cosette , et pas forcement pour les chaussures . Elle est trop mimi !

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:19

Coucou!!

Aujourd'hui c'est encore au tour de Ketty d'être passé sous l'objectif pour vous montrer sa nouvelle coupe de cheveux. Je l'adore comme ça [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 1532001046

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

C'est vrai qu'elle est mignonne comme ça . J'adore la façon dont tu l'as habillée .

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:44

Kyah... je fonds de mignonneries =3 J'adore son petit sourire innocent. Son outfit lui va super bien!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:54

Merci beaucoup les filles [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 2934407703 J'adore cette tenue, j'ai tout de suite pensé à elle quand je l'ai prise...

Aujourd'hui grande nouvelle, j'ai accueilli une nouvelle puce! Vraiment l'une des premières miss qui m'ont tapé dans l’œil quand j'ai découvert le monde des pullip. Dès que je l'ai vu, gros coup de foudre et j'avais déjà sa custo en tête... J'ai nommé PRUNELLA!!!
Voici une photo à son arrivée (certaines de vous doivent la connaître) et ensuite une "ébauche" de sa custo...
Pour la petite histoire je suis fan de la couleur verte et voue un culte à la glace menthe-chocolat. Son makeup m'a toujours rappelé ce parfum si cher à mon coeur (et ventre haha).
Bref je vous présente Lady Hurricane Choc' O Mint encore appelée Minty.
La miss sera donc exclusivement en vert pâle/marron.

Place aux photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A peine arrivée, elle s'est déjà liée d'amitié avec Nee'lahn. Entre jeunes filles bien élevées elles se comprennent. Et elles sont toutes les 2 gourmandes [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 146194313

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

Elles sont trop belles toutes les deux , quant à la petite nouvelle avec ou sans custo j'adore !

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 146194313
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:00

Merci merci beaucoup [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 1532001046
Hier une petite nouvelle a fait son arrivée. Il s'agit d'une My Melody. J'ai déjà sa custo et son histoire en tête. Pour ce qui est de la custo, le matos est en route donc aujourd'hui je vous mets juste son histoire et quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance Very Happy

La miss s'appelle Amanita en référence au célèbre champignon rouge à pois blancs. Elle est obnubilée par celui-ci et en fait même la culture. Tel ce champignon elle attire les regards de par sa beauté mais est toxique voire mortelle pour autrui. Toute petite déjà elle charmait de petits animaux pour mieux les empoisonner ensuite.
Maintenant qu'elle est devenue femme, ses proies ont changées elles aussi. Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est de voir ses proies sombrer dans une profonde folie avant de s'éteindre dans d'atroces souffrance. Rien n'est plus beau à ses yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34

C'est trop choupi . Les champignons sont adorables . Ta puce est jolie mais dis donc il vaut mieux ne pas la rencontrer ! lol!

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 146194313
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:32

tu prends de très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:49

Bienvenue aux deux petites nouvelles!
Une Prunella, qui n'en rêve pas? Ce modèle est parfait pour ton idée de custo sur les tons menthe-chocolat! (qui donne l'eau à la bouche... rah une bonne glace menthe-chocolat par un temps chaud et ensoleillé =3)

Ta petite Amanita cache bien son jeu, elle parrait douce et frèle au premier regard mais en fait pas du tout. J'ai hâte de la voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:13

Merci beaucoup pour ma petite Amanita Very Happy

Valentine33 > merci! C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de croiser sa route, ou il pourrait qu'elle vous prenne pour prochaine cible Razz

Harker > oh merci beaucoup mais je dois avouer que les logiciels de retouche y sont pour beaucoup Embarassed

unChatsurMars > héhé oui Prunella est un vrai petit bijou, et son makeup m'a toujours fait envie, tout autant que la glace d'ailleurs miam miam [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 146194313
Quant à Amanita, c'est tout à fait ça. J'adore ce genre de perso tout en ambiguïté!
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:49

Coucou!!!

J'ai terminé aujourd'hui la custo d'Amanita. Elle est vraiment comme je l'imaginais [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 1532001046
Pour la petite histoire, tout est parti de sa wig. Je suis tombée amoureuse de cette wig au 1er coup d’œil et dès lors je n'ai eu de cesse de trouver une custo pour me donner la bonne conscience de l'acquérir Razz J'aimais beaucoup la MM, et avec ses sourcils roux, hop ni une ni deux je l'ai commandée!
Pis une rousse aux yeux verts c'est tellement jolie! Et ces derniers temps j'avais une envie d'une miss aux yeux aveugles... Donc voici ma puce qui me fait gagatiser à mort:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:23

Tes photos sont très belles et sa wig est sublime . Ta puce est trop mignonne mais ses yeux m'impressionnent .

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 3693930609
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Feuille printanière
Feuille printanière
Keiko


Féminin Messages : 287

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:06

tes photos sont superbes et tes dolls superbes aussi!! j'adore la miss aux yeux aveugles, elle est très classe!
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

La wig fait très naturel! Et le bleu de ces yeux est très beau. On croirait que malgré des yeux aveugles, elle est capable de nous voir et du coup elle affiche ce petit sourire. Encore une fois tu montres bien qu'il ne faut pas ce fier aux apparences! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:06

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 2752390508
Je suis bien contente qu'elle vous plaise toujours avec sa nouvelle custo!

unChatsurMars > Tu as tout compris! Avec ses yeux, elle nous donne l'envie de vouloir s'occuper d'elle, de l'aider mais cela fait encore parti de son piège...
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:23

Aujourd'hui petites photos de Nee'lahn qui a reçu ses nouveaux yeux. Et elle devient blonde! Bah oui en regardant mes puces je me suis rendue compte qu'elles sont quasiment toutes brune/châtain... J'aime bien le résultat mais je la trouve assez quelconque en fin de compte... J'ai peut-être besoin de m'y habituer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:20

Tu rigoles?! Je la trouve sublime!
Habitue-toi, en effet, hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:21

Elle est ravissante en blonde, elle dégage beaucoup de douceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:25

Elle est magnifique. Le blond lui donne un côté plus doux et plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:47

Merci pour vos gentils commentaire, je suis ravie qu'elle vous plaise. En fait je me suis rendue compte qu'elle me plaisait énormément mais surtout de profil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nina] Cokillette s'ennuie   [Nina] Cokillette s'ennuie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nina] Cokillette s'ennuie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins de nouveautés!!! (NN, Joujou², Nina) p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: