Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle a été votre première pullip ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceca'
Admin
Admin



Féminin Messages : 81

Quelle a été votre première pullip ? Empty
MessageSujet: Quelle a été votre première pullip ?   Quelle a été votre première pullip ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:43

Bonjour,

La question est simple : Quelle a été votre première pullip ? Pourquoi avoir choisi ce modèle plutôt qu'un autre ?

Personnellement, la première a été une pullip blanche, j'ai simplement fondu devant son joli minois et sa très jolie robe. J'ai choisi au coup de coeur et non pas au budget. Je me suis presque dépêché de la commander de peur qu'elle ne soit plus en vente par la suite (ce qui est le cas actuellement).

La pullip suivante a été BRH, j'adore son make-up simplement, et dernièrement la prunella que je trouve superbe aussi bien make-up qu'outfit Smile

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Quelle a été votre première pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre première pullip ?   Quelle a été votre première pullip ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

Moi j'ai acheté une Aya, je ne savais pas qu'il existait Pullip Style et il y avait que la aya là où j'ai commander, là elle est légèrement démontée...
Ensuite sa a était une Eos, je voulais me dépêcher avant sa rupture, et je suis tombée sur pullip Style.
Après il y a ma MM et ma Kirsche qui sont arrivées en même temps de Pullip Style.

Et ma Snow Miku.
Revenir en haut Aller en bas
chaemoon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
chaemoon


Féminin Messages : 76

Quelle a été votre première pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre première pullip ?   Quelle a été votre première pullip ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

Alors moi ma première ça a été ma Suiseiseki. J'avais lu et vu le manga Rozen Maiden et c'était vraiment mon personnage préféré. Je suis une accroc à la couleur verte et je la trouvais sublime. En plus étant au Japon à ce moment-là ni une ni deux j'ai foncé! Aujourd'hui elle a bien changé mais je l'aime toujours autant.

Depuis j'ai eu 7 autres pullips et une dal mais ça serait trop long d'expliquer pourquoi les avoir choisies... Pis la question porte sur la première pullip donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Quelle a été votre première pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre première pullip ?   Quelle a été votre première pullip ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:30

Ma première Pullip c'est ma Juliette ! ( Suiguitou.) Quand Bad Wolf me les a fait découvrir ces superbes puces j'ai aussitôt craqué pour la Suigui . C'est le Père Noel 2009 qui me l'a portée .
Quelle a été votre première pullip ? 146194313
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

Quelle a été votre première pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre première pullip ?   Quelle a été votre première pullip ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

Ma première pullip, ben c'est toute une histoire!
Ce devait être une Mercu, je me suis levée à 6h du matin avec ma fille pour mettre une enchère dessus que l'on a perdu bien évidemment, alors, j'ai décidé de commander une aquel, avec son outfit tout en froufrous!
Mais depuis, je me suis bien vengée, car j'ai enfin une mercu, heu pardon, une paire de mercu!! lol! eh oui, j'ai décidé d'en faire des jumelles!

Je vous épargne la longue liste des autres pullips entre les deux(3)!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Quelle a été votre première pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre première pullip ?   Quelle a été votre première pullip ? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:23

Moi aussi j'ai lue le manga rozen maiden, et personellement, je suis fan de shinku et de souseiseki (j'adore le bleu et le rouge, ainsi que leur caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle a été votre première pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle a été votre première pullip ?   Quelle a été votre première pullip ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle a été votre première pullip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases Pullip
» Swap : A quelle fréquence ?
» Rements ... à quelle échelle ?
» Première full custo
» Rainbow' (Pullip FC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de Thé Dollien-
Sauter vers: