Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rements ... à quelle échelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:14

Voilà, maintenant que je tiens mon univers il me faut des rements qui s'y rapportent ... Et je voudrais trouver un chariot de friandises pour mes deux marchandes de bonbons ...
J'ai flashé sur celui-ci *_*
Rements ... à quelle échelle ? EM3325

Mais il est en échelle 1/12ème.
Je ne connais pas l'échelle "pullip", pouvez-vous me renseigner ? =) j'ai cherché sur Google mais je n'ai pas rentrer les bons mots clef car je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Admin
Lune


Féminin Messages : 976

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:36

Pour les Pullips l'échelle c'est 1/6, mais regarde les dimensions, ça peut peut être rendre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:20

En effet, le 1/12, c'est plus à l'échelle Little Pullip pour les meubles. Par exemple, la chambre de mes Little est au 1/12 :
Rements ... à quelle échelle ? Img_0210

En revanche, pour les objets plus petits et accessoires, ça peut aller très bien à nos puces. Par exemple, le violon de Lilith :
Rements ... à quelle échelle ? Img_9910

Il faut vraiment se renseigner sur la taille exacte de ton chariot.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:22

Oui j'ai entendue dire que l'echelle pullip était 1/6, mais je vois defois "1/12" sa peut aller je pense, moi ce que je fais (c'est stupide) quand je vais acheter des objet pour la doll house de mes pullips, je prend toujours Dona XD pour voir si sa convient...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:54

Pourquoi tu dis que c'est stupide , Laura ? Moi je trouve ça très intelligent au contraire !
C'est une bonne idée qui te permet de voir tout de suite si ça va aller ou pas !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:59

Merci de ces supers renseignements ^^ Tant pis, je vais continuer à chercher mon chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:18

Bah...J'ai aucune idée oO, m'enfin, quand je paye la caissière me regarde bizarrement...(je met pas Dona dans le sac, je la garde a la main XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

Ben, les gens sont pas très tolérants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Feuille printanière
Feuille printanière
Sailor Luna


Féminin Messages : 355

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:46

Il faut quand même se mettre à leur place! Des personnes se baladant avec des jouets, ça court pas les rues!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Invité
Invité




Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:28

Moui, on peut voir ça comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs & Co_
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Anaïs & Co_


Féminin Messages : 65

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:01

N'empêche que c'est notre passion et si ça ne leur plaît pas, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs! Pauvre caissière x)

Et pour l'échelle, désolée mais je n'en n'ai A U C U N E idée >_____<'

Bon courage ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canailleblog.com/missanais
Invité
Invité




Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:06

HS : C'est surtout que ça ne fait de mal à personne ...

Pour l'échelle il faut donc du 1/6.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:49

HS: c'est sûr que sa couert pas les rues xD
re:HS: Olala je suis trop en retard moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rements ... à quelle échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Rements ... à quelle échelle ?   Rements ... à quelle échelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rements ... à quelle échelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swap : A quelle fréquence ?
» Quelle a été votre première pullip ?
» Quelle Taille pour les Wigs/Eyes/Obitsus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: Salon de Thé Dollien-
Sauter vers: