Pullip City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pullip City

Le forum dédié aux Pullips, Taeyang et autres dolls !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!

Aller en bas 
+15
Axhyel-Lemon
MeZKyL
Kazahaya
Kira-Kishou
Andril
Sunshany
Bara-Suishou
Sailor Luna
Valentine33
Betsebelze
Sweet Panda
valwen
Harker
Lune
Sugarkitty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:11

Hihi Chika est so cute en blonde Smile

Dommage pour Setsuka c'est vrai mais bon on doit faire des sacrifices je connais ça ^^"

La custo pour les dernières photos était bien trouvée ceci-dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:24

Oui merci Harker ^^

J'ai un peu regretté aussi pour la dernière custo, je la trouvais jolie aussi comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:13

Chika est juste so kawaiiiiii, et c'est vrai que Setsuka était mignonne sur ta dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:21

J'adore ta Chika ! Avec son petit blouson bleu elle est trop mimi !

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 1315034254
Revenir en haut Aller en bas
MeZKyL
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
MeZKyL


Féminin Messages : 96

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:17

Moh j'en prendrais bien soin me tarde déjà de l'avoir x) je tien plus. Mais tu peu me faire confiance Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:56

Tu es contente ma belle d'avoir une nouvelle Pullip et puis en plus elle est belle ! Bon choix !

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 1370274873
Revenir en haut Aller en bas
MeZKyL
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
MeZKyL


Féminin Messages : 96

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:01

Ho oui, j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vue, sa va etre la chouchoute, je lui prépare déjà son petit coin dans la " dollhouse " :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:02

Chika est très mignonne ainsi, même si j'aimais beaucoup son ancienne custo. Mais c'est vrai que parfois le changement ça fait du bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:50

Merci pour vos messages!
Je ne suis pas encore satisfaite des eyes de Chika, mais je ne sais pas quoi choisir alors bon >.<

Voici une petite séance que je me suis amusé à faire avec Lala.
Elle attendait une autre wig, du coup la voici avec une wig provisoire Rose ^^
Un petit featuring tendresse avec Mr Crocrodile ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 2444285903

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:54

Elle est super ta séance avec le petit crocodile , ils sont trop mimis tous les deux et j'adore tes photos

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Feuille printanière
Feuille printanière
Bara-Suishou


Féminin Messages : 399

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:53

Le croco est excellent, Lala est magnifique, et ton fond OMG des macarons ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Axhyel-Lemon
Nouvelle fleur
Nouvelle fleur
Axhyel-Lemon


Masculin Messages : 33

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:45

Elle est super jolie et le crocodile est marrant... ILs sont trop chouettes tous les deux!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:06

c'est trop mignon ^^ on dirait qu'il lui croque le nez à un moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:31

J'adore le petit croco, c'est vraiment trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
poucette
Feuille printanière
Feuille printanière



Féminin Messages : 155

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:49

C'est bien un tit pershop?
Ah, je suis attirée par cette séance, je n'arrive pas à dire qui est le plus mignon, chacun dans son style!
Revenir en haut Aller en bas
Sugarkitty
Feuille printanière
Feuille printanière
Sugarkitty


Féminin Messages : 113

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:44

Oui c'est un petit petshop ^^
Je vous remercie pour vos charmants messages Smile

Voici donc Lala ♥️ avec sa nouvelle wig que j'ai customisée!

Elle vous souhaite un joyeux noël ! ♥️
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

Voici un zoom pour voir ses eyes assortis à sa wig!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

Et maintenant place à Hyun ★ !
J'ai commandé une wig récemment sur laquelle j'avais craqué, mais je n'avais pas encore décidé à qui je la mettrais. Et par le plus grand des hasard, j'ai testé sur Hyun, et la petite suprise! Je l'ai trouvé originale avec son petit coté magique !
Et vu que je me lassais de sa wig stock que je venais tout juste de custo pourtant, j'ai fait cette petite séance aux allures magiques! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com/
Laura
Modérateur
Modérateur
Laura


Féminin Messages : 417

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:29

Magnifique
Il y a pas d'autres mots que celui-là *w*
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Rose Rouge
Rose Rouge
Valentine33


Féminin Messages : 1120

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:27

J'ADORE J'ADORE J'ADORE elles sont trop belles toutes les deux !
Joyeux Noel à vous 3 !!!!!!!!


( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 4119281825
Revenir en haut Aller en bas
poupee mauve
Feuille printanière
Feuille printanière
poupee mauve


Féminin Messages : 111

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:13

je suis en admiration devant tes photos, j'aime Taki, princess Ann et Hyorin, et j'aime aussi le maquillage de Eiki. Bravo, moi aussi j'aurais envie de plusieurs de tes poupées, hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Harker
Oiseau gazouillant
Harker


Féminin Messages : 840

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:42

c'est sur que c'est pas commun sur une naomi Smile

j'aime bien l'effet des cheveux bleus sur la wig brune en effet elle est bien mieux ainsi :p
Revenir en haut Aller en bas
unChatsurMars
Feuille printanière
Feuille printanière
unChatsurMars


Féminin Messages : 127

( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:03

Je suis tellement fan de ce que tu fais. Tes miss sont super belles de base mais ta façon de les prendre en photos les rend encore plus magnifiques. C'est toujours agréable de découvrir ou redécouvrir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!   ( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( ◕ ‿‿ ◕) p5 New wig pour Lala & Hyun ! Merry Christmas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Pixels pour les signatures
» Hybrider un obitsu pour une Dal
» mes autres pullips et Dals
» Petite question pour custo .
» robes shelly pour obitsu 11 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip City :: Centre Ville :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: